La Chirurgie Plastique demeure, aujourd'hui encore, limitée dans ses possibilités et souvent très imparfaite dans ses résultats. Elle s'est pourtant extraordinairement enrichie au cours des trente dernières années de connaissances et de techniques qui lui ont fait repousser loin ses limites dans la restauration des formes et des fonctions. L'application de ce savoir-faire chirurgical à fin de rajeunissement et d'embellissement a donné à la Chirurgie Esthétique, les outils pour répondre à une demande des patients chaque jour plus importante, sous les effets de l'imprégnation culturelle et de la pression sociale.
     La pratique de la Chirurgie Plastique et Esthétique relève de "l'art chirurgical" qui fait intervenir le savoir-faire, les connaissances et l'expèrience du médecin, pour la réalisation d'un acte opératoire personalisé répondant à la demande du patient telle qu'elle s'est exprimée au cours des consultations pré-opératoires.
     L'exercice de cette chirurgie se fait dans un "cadre administratif et juridique" qui organise la relation du chirurgien et de son patient avec le souci constant et légitime de protéger ce dernier.
       

Quelques Cas

Réduction mammaire

Lipo aspiration culotte de cheval
Réinjection de graisse visage
Plastie des seins + prothèses
Prothèses seins
Rhinoplastie
Plastie abdominale
Laser du visage
Génioplastie
Oreilles décollées